Stars et Chirurgie Esthétique

Stars et Chirurgie Esthétique

Brigitte Macron et la chirurgie esthétique : un secret inavoué ou pure intox ?

Auréolée du prestigieux titre de Première dame de France depuis le 14 mai 2017, date de l’investiture de son mari à la présidence de la République française, Brigitte Macron ne laisse personne indifférent, même ceux qui ne s’intéressent pas à la politique, à cause de son physique qui n’a rien à envier aux mannequins malgré ses 64 ans.

En effet, l’épouse du plus éminent homme d’Etat français cultive le doute sur son apparence physique atypique pour une femme de son âge quand elle s’affiche aux côtés de son mari, de 24 ans son cadet !

 

Bien qu’il n’existe aucune source officielle sur son éventuel recours à la chirurgie esthétique, Brigitte Macron est au cœur d’un perpétuel climat de suspicion par rapport à son apparence, surtout qu’elle ne présente pas la moindre ride sur son visage.

 

Il faut dire que les questionnements paraissent logiques sur ce sujet, d’autant plus que les signes de vieillissement font nettement irruption sur l’ovale du visage au-delà de la soixantaine. Or, rien de tout cela n’égratigne le physique de la jolie blonde qui affirme sans cesse son hygiène de vie parfaite pour défier les assauts inéluctables du temps.

Brigitte Macron et la chirurgie esthétique.jpg

 

Les femmes sexagénaires rêvent d’un physique semblable à Brigitte Macron …. En recourant à la chirurgie plastique !  

Née dans la même ville que son époux (Amiens), Brigitte Macron est évidemment au cœur de toutes les attentions auxquelles sont exposées les personnes de son acabit, et forcément, elle est enviée par toutes les femmes sexagénaires qui rêvent de lui ressembler.

Il faut dire que l’ancienne professeure de lettres classiques arbore une silhouette athlétique grâce à une rigueur alimentaire quotidienne, mais aussi de la gymnastique, des étirements, de la musculation au réveil pendant une heure ou encore du vélo, même si d’autres experts pensent qu’elle a eu recours à une blépharoplastie ou à un lifting du visage pour rester toujours aussi rayonnante !

Qu’importe les affirmations de Brigitte Macron, les rumeurs à son égard ne cesseront de faire les choux gras de la presse, surtout qu’elle occupe une fonction de premier plan qui n’est pas épargnée par la critique.

Le spectre de la chirurgie esthétique est réapparu au premier lors d’un voyage en Tunisie le 31 janvier 2018, étant donné que ce pays est réputé pour ses séjours esthétiques à prix réduit et la compétence de ses chirurgiens.

À la fois décriée et admirée, Brigitte Macron est une femme qui se porte toujours aussi bien et qui a le droit d’être fier de son apparence, surtout qu’elle a déjà 7 petits-enfants !



09/02/2018
2 Poster un commentaire