Stars et Chirurgie Esthétique

Stars et Chirurgie Esthétique

Une Brésilienne dépense 160 000 euros pour ressembler à Kim Kardashian

De nombreuses femmes veulent ressembler à Kim Kardashian et n’hésitent pas à recourir à la chirurgie esthétique pour remodeler leurs corps. C’est le cas d’une certaine brésilienne nommée Jenifer Pamplona. Cette dernière a dépensé une somme avoisinant les 160 000 dans le bistouri pour pouvoir ressembler à la star du showbusiness.

Des opérations effectuées depuis l’adolescence

Jenifer Pamplona affirme que c’est depuis l’âge de 17 ans qu’elle a décidé de passer par le bistouri. Ayant été très maigre et souvent pointée du doigt par ses collègues car elle n’a pas les mêmes contours habituels des femmes brésiliennes, la jeune fille n’a pas donc hésité à effectuer sa première chirurgie esthétique. En optant pour une augmentation mammaire, elle a voulu avoir une poitrine plus galbée.

 

Jenifer Pamplona et Kim Kardashian.jpg

 

Après être devenu une fan de Kim Kardashian, Jenifer décide de ressembler à la star américaine. Elle affirme que le corps de cette dernière est devenu un modèle pour elle auquel il était important de suivre. Puisque ce n’était pas la première fois qu’elle passe par le bistouri, elle a alors enchainé les opérations de chirurgie esthétique.

La fierté de Jenifer Pamplona

Selon le site The Sun, la brésilienne a opté pour le remodelage de nombreuses zones du corps. Une chirurgie esthétique du nez, une augmentation du volume des fesses ainsi qu’un affinement de la silhouette par une chirurgie d’aspiration de graisse sont les principales opérations effectuées.

 

Jenifer Pamplona Kim Kardashian.jpg

 

Comme c’est le cas pour Kim Kardashian, repulper les lèvres par une injection a également été fait par Jenifer. La somme globale dépensée dans ces interventions est de 160 000 euros. Pour la brésilienne, peu importe l’argent tant que l’objectif a été atteint.

 

Aujourd’hui, la brésilienne ne cache pas sa fierté. Elle déclare même qu’elle est devenue très heureuse parce que les gens ont apprécié son nouveau corps et certains d’entre-eux lui demandent de faire une photo avec elle.

Enregistrer

Enregistrer



13/06/2017
0 Poster un commentaire